Accueil / Liste des offres / Détails offre

Détails de l'offre

Nom de l'offre : Consultant en Gestion du Patrimoine H/F - Bourges
Numéro de l'offre 7502
Entreprise Cerfrance Alliance Centre
Date de parution 30-10-2017
Métier Gestion / Finance / Comptabilite / Juridique
Type de contrat CDI
Code postal 18000
Ville Bourges
Description de l'entreprise

Révélez vos talents en intégrant nos équipes !


Vous aimez le métier du conseil auprès des chefs d’entreprises et vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, indépendante, engagée et impliquée sur ses territoires.

Sous l'impulsion d'une politique de formation forte, vous serez acteur de votre développement personnel dans la construction de votre parcours professionnel au sein d'une entreprise attentive à la qualité de vie au travail.

Cerfrance Alliance Centre est l'entreprise « faite pour vous » : 18ème cabinet d'expertise comptable et de conseil en France avec 650 collaborateurs qui accompagnent 12 000 chefs d'entreprise sur toutes les dimensions de leurs projets.

Description du poste

Pour accompagner notre très fort développement et continuer à affirmer notre singularité dans la profession, nous recrutons :

1 Consultant en Gestion de Patrimoine H/F basé sur un de nos bureaux du Cher (18)


Dans une agence à taille humaine, votre mission consiste à :

- Accompagner des chefs d'entreprise dans la gestion, l'organisation et la transmission de leur patrimoine professionnel et/ou personnel

- Assurer de façon proactive le développement de votre activité par une valorisation de vos prestations

- Piloter et manager des projets faisant appel à plusieurs intervenants (juristes, conseillers, ...)

- Optimiser la fiscalité du patrimoine de ses clients

- Définir le cadre juridique d'un investissement

- Adapter le régime matrimonial

- Maintenir une veille permanente dans son métier

- Développer un réseau de partenaires et de prescripteurs externes et internes

- Assurer des formations auprès des clients voire des collaborateurs

Profil

De formation supérieure, Master en Gestion du Patrimoine ou diplôme équivalent (IAE, AUREP, ...), vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans au même type de poste durant laquelle vous avez développé des qualités d'écoute, d'analyse et de synthèse.

Une connaissance du milieu agricole serait un plus pour votre candidature.


Sous l'impulsion d'une politique de formation forte, au-delà du minimum légal, nous vous proposons de construire votre carrière au sein d'une entreprise dynamique et attentive à la qualité de vie des ses collaborateurs au travail.

Informations complémentaires

Merci de postuler sur le mail suivant : alliancecentre3430@rhprofiler.fr ou directement en ligne : http://emploi.alliancecentre-recrute.fr/reponse_offre/repoffre_indexation.asp?num=alliancecentre3430